LDC : Morata, l'enfant prodige du Real envoie la Juve en finale

 

Alvaro Morata, ancien grand espoir du Real Madrid a, cet été, rejoint la Juventus Turin après avoir été poussé vers la sortie. Depuis, l’attaquant espagnol s’éclate en Italie. Buteur à l’aller et au match retour face au Real en demi-finale de la Ligue des Champions, Morata envoie la vieille dame en finale et un message fort au Real Madrid.

1521091-32419036-1600-900

C’est l’homme de cette demi-finale ! Alvaro Morata a, à lui seul, renversé son club formateur, le Real Madrid, et a permis à la Juventus de disputer sa première finale de Ligue des Champions depuis plus de 12 ans. A l’aller, le turinois a ouvert le score et permet à la Juve d’être en position favorable pour le retour. Hier soir, c’est lui qui égalise et envoie le champion d’Italie à Berlin. Depuis son arrivé en série A, le buteur a explosé. En 42 rencontres jouées, il trouvé le chemin des filets à 13 reprises et ces deux derniers buts sont d’une importance capitale.

“JE POURRAIS MARQUER 1000 BUTS CONTRE LE REAL, JE N’EN AIMERAIS AUCUN”

Même si Morata a quitté prématurément la Casa Blanca, le natif de Madrid reste un fan inconditionné du Real. A l’aller comme au retour, l’attaquant d’un mètre quatre-vingt-dix n’a pas célébré ses réalisations. Pire encore, après la rencontre, il est venu s’excuser auprès des supporters. Signe de l’amour porté par le joueur envers le club qui lui a permis d’exploser sur la scène européenne. Partir de son club formateur ne signifie pas oublier tout les moments vécus et partagés. Morata est et restera un amoureux du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut