LDC : Marquinhos exaspéré par sa situation !

Le jeune défenseur brésilien a regretté de ne pas avoir participé au quart de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester City (2-2) ce mardi.

Mardi soir, Laurent Blanc avait décidé de titulariser Serge Aurier sur le couloir droit pour son retour de suspension. Une décision qui a visiblement affecté Marquinhos qui avait disputé les huitièmes de finale contre Chelsea à ce poste. C’est en tout cas ce que rapporte son entourage dans l’Équipe.

“Il l’a vécue comme une humiliation, il s’est même échauffé pendant presque toute la seconde période pour rien. Pas certain que le staff aurait agi ainsi avec un autre joueur.”

L’entrée de Van der Wiel en remplacement de Serge Aurier à la 78ème minute de jeu a également « étonné » le Brésilien qui se retrouve ainsi troisième dans la hiérarchie.

“Si Marquinhos était déçu ? C’est surtout le PSG qui doit être déçu par un tel résultat. Mais je ne préfère pas parler maintenant, je suis encore trop énervé pour ça. On verra après la Ligue des Champions. On va laisser passer l’échéance pour parler de son futur.” a ainsi expliqué son agent, Giuliano Bertolucci, dans les colonnes de l’Equipe.

Si l’ancien joueur de l’AS Roma est lié au PSG jusqu’en 2019, son statut de joker de luxe et l’intérêt manifeste de grands clubs pourraient le pousser à quitter le club dès la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut