LDC : Luis Enrique accepte le compliment de Pep Guardiola

Hier, c’était la traditionnelle conférence d’avant match. Luis Enrique c’est présenté face aux journalistes à la veille de la demi finale retour entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Largement victorieux à l’aller (3-0 au Camp Nou), les barcelonais peuvent aborder cette rencontre plus sereinement. Luis Enrique confiant, a livré sa méthode pour préserver le score.

1241405-26818906-1600-900

“Oui, nous sommes la meilleure équipe de contre”. Ce n’est pas Luis Enrique qui le dit, mais bien Pep Guardiola à propos du Barça. Luis Enrique a eu vent de cette remarque fait par le coach du Bayern Munich. Il y répond.

“Oui, nous sommes la meilleure équipe de contre. Si c’est ‘Pep’ qui le dit, j’accepte le compliment. Comme le Bayern, nous cherchons à tenir le ballon et créer des espaces. Nous ne voulons pas emballer le match. Nous devrons nous servir de nos armes pour faire mal à l’adversaire. Nous devrons attaquer ensemble et défendre ensemble, comme au match aller. Le Bayern a un énorme potentiel offensif. À nous de nous concentrer sur la victoire.”

Conscient de l’importance de ce match, Luis Enrique devra faire comprendre à ses joueurs que ces derniers ne sont pas encore en finale, qu’il reste encore un match à jouer et que le Bayern ne souhaitera qu’une seule et unique chose, créer l’exploit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut