LDC : L'émouvante lettre d'excuse de Juanfran aux supporters de l'Atlético

Le latéral droit des Colchoneros a tenu à s’excuser après son tir au but manqué en finale de la Ligue des Champions samedi.

Juanfran a causé la peine de milliers de supporters de l’Atlético samedi soir en envoyant le ballon sur le poteau de Keylor Navas lors du cinquième tir au but des Cochoneros. Quelques instants plus tard, en transformant son penalty, Cristiano Ronaldo profitait de l’échec de l’Espagnol pour offrir sa onzième Ligue des Champions au Real Madrid. Si Juanfran avait demandé pardon à la tribune des supporters de l’Atlético samedi soir, il a tenu à réitérer ses excuses en s’adressant directement aux fans des Colchoneros à travers une lettre.

“Salut à tous, supporters de l’Atlético,
J’ai demandé au club de pouvoir m’adresser à vous à travers cette lettre pour vous dire tout ce que je ressens.
Je n’oublierai jamais vos signes d’affection quand je suis venu vous demander pardon. Voir mes larmes se refléter sur le visage de milliers de rojiblancos dans ce stade m’a permis de surpasser la terrible tristesse qui m’inondait pendant ces moments difficiles. De même que le soutien de mes coéquipiers, du staff et de toutes les personnes qui forme cette grande famille.
Je veux également vous remercier de toujours croire en nous et, surtout, de prouver qu’être pour l’Atlético est quelque chose de très spécial, de différent, et que nos cœurs battent plus forts que tous les autres.
Il y a deux ans je vous avais dit qu’on retournerait en finale, aujourd’hui, je vous dis que Gabi, notre capitaine, lèvera un jour la Ligue des Champions et que, ce jour là, nous la célébrerons tous ensemble.
Je vous aime fort et allez l’Atlético. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut