LDC : Le Bayern Munich n'est pas au mieux.

Avant d’affronter Barcelone en pleine bourre la semaine prochaine en demi finale aller de la Ligue des Champions, le Bayern Munich malgré son titre de champion traverse une période compliquée notamment du point de vue des blessures à répétitions de ses cadres.

2dd9a
2 joueurs de plus à l’infirmerie ! Hier soir, la défaite du Bayern de Munich en demi finale de la coupe d’Allemagne a laissé un goût amer à Pep Guardiola. Outre cette contre performance des bavarois, la rencontre a été marqué par les sorties sur blessure de deux cadres du vestiaire munichois. Arjen Robben est sorti quelques minutes après son entrée en jeu en raison d’une déchirure au mollet gauche. Sa saison est tout simplement terminée. Autre mauvaise nouvelle et pas des moindres, la blessure de l’attaquant polonais Robert Lewandowski à la suite d’un choc avec le gardien.

Il souffre d’un fracture de la mâchoire supérieure et du nez. Pour ne pas arranger les choses, à cette blessure s’ajoute une commotion cérébrale. Sa durée d’indisponibilité n’est cependant pas connue mais le club semble inquiet pour l’avant centre.
Ces forfaits viennent remplir l’infirmerie du Bayern et se rajouter aux absences de Franck Ribéry, de Badstuber ou encore d’Alaba. Quoi qu’il en soit toutes ces nouvelles ne viendront pas rassurer les supporters munichois surtout après la démonstration du Barça hier face à Getafe. Une montagne se dresse face au Bayern Munich. Les joueurs de Pep Guardiola devront réaliser un exploit face au catalans s’ils veulent espérer atteindre la finale de la Ligue des Champions et réaliser le doublé cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut