LDC : Kurt Zouma encense Zlatan Ibrahimovic.

Lundi dernier, le tirage au sort de la Ligue des Champions a livré des affiches palpitantes. Outre un Bayern Munich – Juventus palpitant, la rencontre entre le Paris Saint Germain de Laurent Blanc et le Chelsea de José Mourinho s’annonce passionnante. Une belle occasion pour Kurt Zouma de se frotter au géant Suédois, Zlatan Ibrahimovic.

Kurt Zouma-Chelsea

Le combat ne fait que commencer. Kurt Zouma, 21 ans, 1 mètre 90, 92 kilos face à Zlatan Ibrahimovic, 34 ans, 1 mètre 95, 95 kilos. Au premier abord, on croirait voir un combat de boxe entre deux mastodontes. On n’en est pas loin. Le jeune défenseur de Chelsea, s’attend à un duel de costaud lors de la double confrontation qui oppose son club et le Paris Saint Germain, en huitième de finale de la Ligue des Champions. En attendant de retrouver son adversaire direct, ce dernier encense l’attaquant Parisien.

« C’est difficile de défendre sur lui parce qu’il a le physique d’un grand avant-centre, un “target man“ comme on dit ici dans le football anglais. Mais en plus de ça, il est technique et vif comme un petit joueur. Peu de joueurs ont ces deux qualités, donc les défenseurs ne sont pas habitués. Tu te fais bouger, et en plus, tu te fais dribbler avec finesse ». s’est-il confié à So foot.


Cette rencontre sera l’occasion de savoir qui du PSG ou de Chelsea remportera la belle.


Thomas Pain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut