LDC : Tous fans de Zidane !

Les joueurs du Real Madrid ont souligné le bon travail effectué par ZZ depuis sa prise de fonction en janvier dernier.

Revenu à un point de la première place en Liga et qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, Zinédine Zidane a contribué au renouveau du Real Madrid en 2016. Le jeune entraîneur français a ainsi été félicité et remercié par ses joueurs au sortir de la demi-finale retour contre Manchester City (1-0) ce mercredi. Les madrilènes ont souligné le très bon travail effectué par l’ancien joueur de la Juventus, à commencer par Cristiano Ronaldo.

« Zidane a fait un excellent travail. Je veux qu’il continue avec nous l’an prochain. Je l’admire en tant que coach et en tant qu’homme. C’est une personne humble, qui écoute les joueurs. Comme ça, cela facilite les choses. Nous sommes tous contents de son travail” a expliqué le Portugais.

Pepe y est aussi allé de son compliment, voyant Zidane devenir l’un des meilleurs entraîneurs au monde d’ici peu.

“L’entraîneur, il y a quatre ou cinq mois, ne pariait pas sur nous. Zidane est arrivé et certains ont douté. Mais nous sommes arrivés en finale de la Ligue des champions. J’espère qu’il continuera parce que je le vois un jour comme l’un des meilleurs entraîneurs. Il n’y rien de mieux qu’une finale. Il a tout pour continuer de travailler de la meilleure manière possible. Je lui souhaite le meilleur. Zidane est pour moi un très bon entraîneur. Il est jeune et a tout un chemin devant lui. Le football lui a donné un cadeau avec cette finale, et c’est important. Je peux me tromper, mais je crois que c’est le premier entraîneur qui peut gagner la Ligue des champions avec sa première équipe. Il était très fort comme footballeur, et j’espère qu’il le sera en tant qu’entraîneur” a relaté Pepe sur la radio espagnole Cadena COPE.

Même son adversaire du soir sur le banc, Manuel Pellegrini, promet un très bel avenir au Français.

« C’est difficile d’évaluer Zidane en si peu de temps sur le bord de touche. Il commence tout juste, mais il a tout pour être un grand coach. Il a repris l’équipe dans un moment difficile, et maintenant, le Real est en course pour le titre en championnat et pour remporter la Ligue des champions” a-t-il expliqué en conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut