LDC: Enrique craint fortement le PSG !

À 20h45, le Paris Saint Germain reçoit les Blaugranas au Parc des Princes, pour un quart de finale qui s’annonce palpitant. Bien que sa formation soit très en forme actuellement, Luis Enrique a tenu à mettre en garde ses joueurs.

Verrati - PSG Barcelone

Vainqueurs en septembre dernier 3-2 au Parc des Princes déjà, Paris sait à quoi s’attendre. Le FC Barcelone empile les buts, mais il n’est pas impossible de les battre, loin de là.

Cependant, du côté de la Capitale, les joueurs manquent. Zlatan, Verratti, Motta et David Luiz absents. Outch. Un casse tête pour Laurent Blanc qui aura la lourde tâche d’aligner la formation la plus compétitive pour autant.

Malgré ses joueurs absents, le coach Blaugrana reste très prudent:

« Même s’il y a des absents, le Paris Saint-Germain reste une grande équipe qui peut nous mettre en difficulté. Verratti, David Luiz et Ibrahimovic sont trois joueurs importants pour eux, mais ils ont un très gros effectif. Quoi qu’il arrive, ce sera très compliqué pour nous. Le PSG est un prétendant au titre, encore plus depuis sa qualification contre un favori comme Chelsea »

À quelques heures du rendez-vous tant attendu par tous les fans de football, Enrique fait monter la tension:

« Nous sommes meilleurs qu’en début de saison, mais nous n’avons pas une équipe bien différente que lorsque nous avons perdu ici. On va essayer d’obtenir le meilleur résultat possible. Il y a aura des absents des deux côtés. Je pense que ce sera un match spectaculaire. Tout me plait dans mon équipe en ce moment. L’état d’esprit, le niveau… On peut toujours s’améliorer mais on est pas loin de notre meilleur niveau. On va essayer de gagner, même à l’aller. Mais, en face, le PSG a la même envie, et la même qualité. »

Sans ses cadres, le PSG peut-il tenir le nul ou même l’emporter dans ce match aller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut