LDC : Alessandro Florenzi n’a pas su comment fêter son but.

Hier soir, l’AS Rome est parvenu à obtenir le point du match nul face au tenant du titre, le FC Barcelone (1-1). Alessandro Florenzi, auteur d’un lob de 40 mètres, a eu l’air autant surpris que tout le stade Olympique de son but.
ROMA  CHIEVO

« J’ai juste mis mes mains sur mon visage » ! Après la rencontre, Alessandro Floreni est revenu sur son lob qui a surpris la planète football. “Je pense que le ballon est resté en l’air pendant 4 ou 5 secondes, mais j’ai l’impression que ce furent 4 ou 5 minutes”, a déclaré Florenzi à UEFA.com. “Il a semblé rester suspendu pour l’éternité. Et franchement, je n’ai pas vraiment su comment fêter ce but. Alors j’ai juste mis mes mains sur mon visage.”

 
UN BUT A L’INSTINCT
 
Florenzi n’est peut-être pas un buteur redoutable, d’ailleurs il n’est que latéral dans le club romain. Cependant, il possède l’instinct du tueur.

Je venais de marquer un but que je n’oublierai jamais. Ça n’est pas un geste facile, mais c’est un geste instinctif. C’est vrai qu’il y a un petit grain de folie qui m’a aidé à marquer ce but magnifique. Mais je n’avais pas non plus le choix parce qu’Edin (Džeko) était marqué par deux joueurs. Alors je me suis dit je vais essayer et c’est passé sous la barre. C’est un superbe but.
 

On ne risque pas de le contredire.
 
Thomas Pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut