Laurent Blanc et la rumeur Yacine Brahimi

Alors que le mercato d’hiver n’a pas encore commencé, celui-ci est déjà sur toutes les lèvres du côté du Paris Saint-Germain.

Yacine+Brahimi+Algeria+v+Russia+Group+H+mp-6qzA40B3lAu côté de Feghouli, Brahimi se trouve actuellement en plein envol 

Confirmant son gros potentiel, du côté du FC Porto, Yacine Brahimi est suivi par le haut gratin européen. Le Real Madrid et le PSG notamment, gardent un œil attentif sur les prestations de l’international algérien.

Laurent Blanc l’a confirmé en conférence de presse après la victoire de son équipe contre l’OGC Nice (1-0). Le coach parisien suit l’évolution du “Fennec” depuis ses débuts au Stade Rennais.

Il jouait à Rennes avant, je le connais très bien Mr Brahimi ! C’est un joueur qui fait un début de saison à Porto, extraordinaire. Il confirme tout le bien que l’on pensait de lui. Ça a été très surprenant de le voir quitter Rennes. Les qualités, le potentiel il les avait mais il manquait certainement quelque chose.

Un départ à l’étranger, qui a permis à l’Algérien de se faire un nom !

Il a pu partir en Espagne, et c’est là que les choses sérieuses ont commencé pour lui. Puis maintenant à Porto, dans un très grand club avec de très bons joueurs, il est en train de donner la plénitude de son talent.

brahimi_vslille_reuBrahimi retrouvera t-il les Lillois et la Ligue 1, sous le maillot parisien ?

Un talent inné et une technique magique chez le nouveau “Dragon” de Porto qui attirent les yeux !

Il fait partie de ces joueurs qui sont beaux à voir jouer dans la mesure où il est capable d’éliminer un voire deux voire trois joueurs. Et il marque des buts actuellement donc voilà c’est un très bon joueur.

Avant de finir sur une éventuelle arrivée dans les rangs parisiens et de futures négociations pour le meilleur dribbleur et meilleur joueur africain de la Liga, de l’année dernière.

Qu’il confirme d’abord, tout le bien qu’on pense de lui à Porto. Le problème est qu’il est parti pour pas cher à Porto et là maintenant les Portugais, ont mis une clause de départ qui est très chère. 

Mais bon, quand on aime et quand on a du talent, il faut payer !

Des déclarations qui sonnent comme un coup de coeur de la part de Laurent Blanc pour Yacine Brahimi. L’opération séduction parisienne a donc bel et bien commencé !

Rien que pour le plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut