L'Atlético Madrid élimine le Real Madrid de la Coupe du Roi (2-2)

Battu 2-0 lors du huitième de finale aller, le Real Madrid n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à l’Atlético (2-2) ce jeudi en match retour. Les Colchoneros éliminent ainsi le tenant du titre et accèdent au quart de finale de la Coupe du Roi.

 Torres

Dans l’obligation de s’imposer pour se qualifier, le Real Madrid a débuté ce match de la plus mauvaise des manières. Dès la première minute de jeu, Antoine Griezmann trouvait Fernando Torres qui ne se fit pas prier pour inscrire son premier but depuis son retour chez les Colchoneros.
La maison Blanche, par l’intermédiaire de Ramos, revient au score à la 20ème. Au retour des vestiaires, Griezmann et Torres, une nouvelle fois, firent chariver le Real Madrid. Le premier servit le second pour un doublé “del Niňo”.

L’égalisation de Cristiano Ronaldo à la 54ème minute de jeu ne changea pas le résultat final. L’Atlético, emmené par Griezmann auteur de deux passes décisives et par Torres, auteur d’un doublé, valide ainsi son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Roi en éliminant le grand rival.

Cette saison, les Colchoneros n’ont pas encore connu la défaite face aux hommes de Carlo Ancelotti. Sur cinq confrontations, l’Atlético l’a emporté à trois reprises et par deux fois, les deux clubs de Madrid se sont séparés sur un match nul.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut