Lampard prolonge à Manchester City !

L’Anglais de 36 ans a prolongé son contrat avec les Citizens jusqu’à la fin de la saison. Il ne rejoindra donc pas le New York City pour le début de la Major Soccer League.

Lampard_1

Après s’être engagé cet été en faveur du New York City, l’ancien joueur des Blues avait été prêté jusqu’en janvier à Manchester City, la Major League Soccer ne commençant qu’en mars.
Mais ce que n’avait pas prévu le club américain, c’est que l’Anglais deviendrait un élément important pour les Citizens. Á tel point que Manuel Pellegrini, coach de City, veuille garder le joueur de 36 ans à tout prix. L’entraîneur chilien a vu son souhait exhaussé puisque Manchester City a annoncé, ce mercredi soir, que Franck Lampard prolongeait son contrat jusqu’à la fin de la saison.

Une nouvelle qui sera appréciée du côté de Manchester, mais beaucoup moins à New York. Des supporters du club fondé en 2013 et qui s’apprête à disputer sa première saison en MLS, ont exprimé leur mécontentement à travers un communiqué :

«Plusieurs fans, se sont abonnés pour la saison et ont consommé les produits dérivés en pensant que Frank Lampard jouerait pour New York et non pour Manchester City. Une majorité d’entre eux est à juste titre indignée par cette décision» a expliqué un club de supporters du New York City, le Third Rail.

Franck Lampard a-t-il pris la bonne décision en prolongeant avec City ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut