Lacazette doit rester pour Sonny Anderson !

Désormais consultant pour beIN, l’ancien buteur Lyonnais Sonny Anderson a donné son avis sur la pépite des Gones actuelle, Alexandre Lacazette.

sonny

Conscient que l’Europe entière veut s’attacher les services du joueur de 23 ans, Sonny conseille cependant au joyau Lyonnais de rester encore quelques temps dans sa ville natale.

 « Alexandre n’a plus le doit d’être moyen, il faut qu’il reste au top et je pense qu’il est capable de le faire.

On veut tous qu’Alexandre reste à l’Olympique Lyonnais, qu’il reste en France, parce qu’on a besoin de joueurs de cette qualité-là dans notre championnat. Et si on perd un joueur comme Lacazette, y’en aura-t-il un autre derrière pour nous offrir du spectacle ?

Après je comprends très bien qu’il puisse penser à sa carrière et qu’il ait le désir de jouer dans un grand club, mais le projet de Lyon est aussi excitant. Pour un joueur formé au club, réussir à gagner un titre et arriver dans un nouveau stade, ce sont des ambitions que le groupe lyonnais a en tête.

Je souhaite qu’il reste encore une année à Lyon pour prouver sa capacité à rester à ce niveau.  Mais c’est vrai qu’on est tous tentés d’aller dans un grand club européen, c’est normal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut