Lacazette, buteur heureux

Titulaire sur le flanc droit de l’attaque pour ce France-Danemark (2-0), le joueur de l’Olympique Lyonnais a ouvert son compteur chez les Bleus.

1446197-30920790-1600-900

Deux ans après avoir été appelé pour la première fois en Équipe de France, l’attaquant a trouvé le chemin des filets pour sa sixième sélection chez les Bleus. Un premier but qui ravit le principal intéressé malgré quelques sifflets de Geoffroy-Guichard à son encontre. Le Lyonnais affirme d’ailleurs qu’il s’attendait à être sifflé :

« Forcément, je m’attendais à la réaction du public, je suis Lyonnais. Et pour moi, il n’y a aucun souci, c’est rien. Quoiqu’il en soit, quand on y est préparé, c’est plus facile à encaisser » a-t-il expliqué au micro de Canal +.

Quant à son premier but chez les Bleus, Alexandre Lacazette a savouré le moment même s’il avoue qu’il aurait aimé marquer plus tôt :

« Beaucoup de joie, de fierté et un sentiment de libération ! Ça fait du bien d’ouvrir, enfin, mon compteur international et j’espère rééditer cette performance. C’est sûr que ça change (d’avoir joué sur les côtés), ce ne sont pas les mêmes placements ni les mêmes enchaînements, mais j’ai essayé de faire le mieux que je pouvais.» a-t-il expliqué à Canal +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut