La Roma l'emporte sur Naples !

Il s’agissait du choc de la 29ème journée de Série A. Sous pression de son ennemi juré la Lazio Rome, l’équipe de Rudi Garcia se devait de l’emporter afin de conserver sa seconde place. Et les Giallorossi peuvent remercier Pjanic et Iturbe !

pjanic

Benitez voulait l’emporter, mais son équipe s’est montrée très en dessous de ses attentes. Malgré Higuain en pointe, les Napolitains n’ont jamais vraiment inquiété les coéquipiers de De Rossi, laissant l’ancien Gone Miralem Pjanic marquer l’unique but de la rencontre dès la 25ème minute.

Seul Mertens a beaucoup tenté du côté des visiteurs, mais il leur a manqué un sursaut conséquent pour revenir au score. Très en vues, Iturbe, Astori et De Sanctis ont été les joueurs essentiels de la victoire Romaine aujourd’hui.

La fin de saison s’annonce très chaude entre la Roma et la Lazio, la seconde l’ayant également emporté, sur le score de 1-3, sur le terrain de Cagliari peu de temps après.

À dix points de la Juventus, les hommes de Rudi Garcia doivent cependant croire au miracle pour espérer emporter le championnat cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut