La mise au point de Messi !

Agacé par les rumeurs de départ et de tensions avec son coach Luis Enrique, Lionel Messi a souhaité mettre un terme à ces spéculations après le match contre l’Atletico Madrid.

FC Barcelona v Club Leon - Joan Gamper TrophyMessi perturbé par les dernières histoires le concernant

Suite à la victoire des “Blaugrana” face aux “Colchoneros” (3-1), l’international argentin est revenu sur les dernières semaines mouvementées du côté du Barça.

On a déjà dit par le passé que j’avais de mauvaises relations avec Guardiola, Eto’o, Ibra, Bojan…Ceci n’est pas vrai. Cela me blesse parce que ça sort d’ici, de Barcelone, de gens qui aiment ou disent aimer le club.

Le nouveau meilleur buteur de l’histoire de la Liga a clairement exprimé son ras-le-bol sur la chaîne du club catalan (Barça TV).

J’entends beaucoup de choses sur moi. On me décrit comme quelqu’un qui manœuvre le club. Je ne prends pas de décisions et je n’en demande pas. Je n’ai pas demandé à virer Luis Enrique. Je n’ai rien exigé pour rester car je n’ai pas l’intention de m’en aller ailleurs. J’ai entendu dire que mon père a discuté avec Chelsea, avec Manchester City…tout est faux. J’en profite pour démentir cela afin que tout le monde connaisse la vérité.

Tout est donc clair, il n’y a pas de départ en vue, ni de demande spéciale de la part de Lionel Messi. Hormis un dernier message d’unité pour le bien du club.

Maintenant, nous devons être plus unis que jamais !

Fin de polémique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut