La Ligue 1, pas assez bien pour De Bruyne ?

Selon plusieurs sources récentes, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par la venue du milieu offensif de Wolfsburg, Kevin de Bruyne. Le joueur belge enchaîne les excellentes performances avec l’actuel deuxième de Bundesliga mais son entraîneur Dieter Hecking réfute totalement l’idée d’un transfert en Ligue 1.

0318013909Dans une interview accordée au quotidien allemand Het Laatste Nieuws, l’entraîneur de Wolfsburg Hecking a été clair : il souhaite à tout prix conserver Kévin de Bruyne en vue de la saison à venir, où le club allemand devrait selon toute vraisemblance retrouver la Ligue des Champions. Arrivé de Chelsea l’été dernier pour 21 millions d’euros, le jeune milieu belge ne cesse de briller en Bundesliga et en Ligue Europa au point d’intéresser les plus grands clubs européens. Il aurait d’ailleurs été supervisé à plusieurs reprises par le PSG. Cette saison, De Bruyne a inscrit 9 buts et délivré 17 passes décisives en championnat : il a grandement contribué aux 53 points acquis par Wolfsburg en Bundesliga, mais aussi à l’accession aux quarts de finale de la C3.

Pour moi, la Ligue 1 n’est pas assez bien pour lui, Kevin ne regarde pas seulement l’argent. Le championnat et l’ambiance comptent aussi beaucoup. Personnellement, je le vois jouer la Ligue des Champions avec nous la saison prochaine.

Un argument de poids pour Hecking. En effet, De Bruyne s’épanouit pleinement en Allemagne et l’idée de retrouver la Champions League avec son club pourrait bien le faire réfléchir à deux fois avant de signer dans un club comme le Paris Saint-Germain. Ce feuilleton est encore loin d’être terminé et devrait agiter le prochain mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut