La Juve va proposer un jackpot à Pogba !

La Juventus de Turin est sur le point de proposer un nouveau contrat au milieu de terrain français qui deviendrait alors l’un des joueurs les mieux payés de Série A.

    Pogba

Annoncé un peu partout en Europe lors du mercato, Paul Pogba a finalement décidé de prolonger l’aventure turinoise. Indispensable au sein de l’effectif d’Allegri, la pioche est sur le point de voir son salaire multiplié par 3 avec un contrat en or à la clé ! En effet, les dirigeants turinois et Pogba seraient tombés d’accord sur un contrat courant jusqu’en 2019, avec un salaire annuel de 4,5 millions d’euros.

Le jeune français deviendrait alors le joueur le mieux payé du club à égalité avec Carlos Tévez. Il deviendrait également  le troisième joueur touchant le plus gros salaire en Série A derrière le romain Daniele De Rossi et Gonzalo Higuain, tout ceci à 21 ans seulement. Arrivé en 2012 à la Juve, Paul Pogba est déjà une superstar en Italie. Joueur le plus utilisé par Conte lors de la saison 2013-2014 il est logiquement convoité par des écuries comme le Real Madrid ou encore Chelsea.

Selon vous, ce nouveau contrat permettra-t-il à la Juventus de conserver Pogba ?

Emilien DIAZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut