La France ou l'Algérie pour Fekir ?

Franco-algérien, le joueur de l’Olympique Lyonnais doit choisir entre les Bleus et les Fennecs. Il a annoncé à l’Équipe qu’il rendra sa décision en mars.

Nabil-Fekir-comparé-à-Messi

Auteur de huit buts en 21 matchs de Ligue 1 cette saison, l’attaquant lyonnais est courtisé par la sélection algérienne. Mais le joueur de 21 ans n’a pas encore choisi quelle sélection il défendra. Même s’il assure que la décision « sera très compliquée » à prendre, il affirme qu’il ne pourra que difficilement dire non au sélectionneur français.
Le lyonnais a d’ailleurs déjà connu l’équipe de France Espoirs en octobre dernier.

«Je sais que les deux peuvent m’appeler le mois prochain. J’essaierai de prendre ma décision avant le mois de mars. Je vais en parler avec mon père, et on verra bien. Si Didier Deschamps m’appelle le mois prochain, ce sera difficile de dire non. Donc, je vais bien réfléchir. En prenant cette décision, quelle qu’elle soit, je ne vais pas faire plaisir à tout le monde. Mais c’est moi qui suis sur le terrain, et concernant ce choix, je ne suis pas là pour faire plaisir aux gens.» a-t-il expliqué à l’Equipe.

0 commentaire pour “La France ou l'Algérie pour Fekir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut