La belgique écrase Chypre !

La Belgique a surclassé les Chypriotes (5-0) ce samedi à Bruxelles. Pour sa première sélection, Michy Batshuayi a signé son premier but peu après son entrée en jeu.  

a7f9ebabdf7a2e0567c826f04410357d-1427580112

Les Diables Rouges affrontaient ce samedi Chypre dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016. Les Belges se sont facilement imposés 5 à 0. Marouane Fellaini a ouvert la marque à la 21ème minute de jeu et s’est offert un doublé à la 65ème. Christian Benteke (35ème) et Eden Hazard (67ème) ont également trouvé le chemin des filets. A noter, le but de Michy Batshuayi, pour sa première sélection et seulement deux minutes après son entrée en jeu ! Le joueur de l’OM s’est montré très satisfait à l’issue de la rencontre :

«Je suis très heureux, il n’y a pas de mot pour dire ce que je ressens. Je suis fier de porter ce maillot. Je remercie mes coéquipiers et mon coach qui m’ont très bien intégré. Il faut que je continue à bien travailler et à être récompensé. Avant de rentrer, ils m’ont dit de prendre du plaisir sur le terrain, c’est une chouette équipe. On va tout faire pour arriver en France (à l’Euro, ndlr) de pied ferme.» a-t-il expliqué au Soir.

La Belgique est troisième de son groupe avec huit points, derrière Israël (9 points) et le Pays de Galles (11 points et un match en plus).

Le résumé du match en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut