L1 : Jean-Michel Aulas se s'arrête plus.

Après le sacre, hier soir, du Paris Saint Germain, le président lyonnais, Jean Michel aulas s’est une nouvelle fois fait remarquer sur les réseaux sociaux.
 RUGBY : Lou vs Racing Metro 92 - Top 14 - 31/01/2015
La ligue 1 a touché à sa fin hier soir. On connaît désormais le podium avec Paris, Lyon et Monaco, les relégués avec Lens, Metz et Evian mais aussi les clubs qui joueront l’Europe la saison prochaine Marseille, Saint-Etienne et peut-être Bordeaux si le PSG remporte la coupe de France face à Auxerre. Mais l’un des faits marquant de la soirée, c’est la sortie sur Twiter de Jean-Michel Aulas.
 
« AVEC 550M€ PAR AN DE BUDGET, C’EST PAS SUFFISANT ? « 
 2048x1536-fit_jean-michel-aulas-nasser-al-khelaifi-parc-princes-21-septembre-2014
Cette remarque a été faite par le président Lyonnais à la suite d’une interview donnée par Naser Al-Khelaïfi expliquant que le club de la capitale allait tenter de trouver un arrangement avec l’UEFA de Michel Platini à propos du fair-play financier. Cette sortie médiatique n’a pas été très appréciée par JMA. La preuve avec son tweet : “Avec 550M€ par an de budget c’est pas suffisant ?”
 
JEAN MICHEL AULAS PENSE DEJA A LA SAISON PROCHAINE
 
En plus de réagir sur le discours de Nasser Al-Khelaifi, JMA n’a pas pu s’empêché de commenter le « Vive la France » ironique de Zlatan Ibrahimovic lors de la remise du trophée. « Le CNOSF vient de rajouter un match de suspension à Ibrahimovic pour les avoir pris pour des benêts (naïfs) ! » L’ironie et Twitter auront décidément été les jouets préférés de Jean Michel Aulas cette saison.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut