L.A Galaxy : Steven Gerrard met les choses au clair d'entrée

Fraîchement débarqué de Liverpool, Steven Gerrard a tenu ce mercredi sa première conférence de presse pour les Los Angeles Galaxy. Ambitieux et motivé, l’ancien capitaine des Reds a tenu clarifier la situation : il n’est pas là pour s’amuser ou plaisanter et entend bien poursuivre sa carrière en MLS de façon très sérieuse.

Steven GerrardPour sa première conférence de presse sous les couleurs des Los Angeles Galaxy, Steven Gerrard s’est montré très clair: le capitaine emblématique de Liverpool n’a pas signé en Major League Soccer pour terminer tranquillement sa carrière. Souvent présenté comme un championnat de seconde zone accueillant les pré-retraités des championnats européens, la MLS possède tout de même son lot de grands joueurs en la présence de David Villa, Kaka, Robbie Keane, désormais accompagnés par Franck Lampard, Pirlo et donc Steven Gerrard. Le chouchou de la Mersey devrait donc trouver une concurrence solide mais reste déterminé à réussir :

Si quelqu’un là-bas pense que je suis venu ici en vacances et récupérer un dernier chèque de paie, ils ont tout faux. Je suis impatient de rester ici aussi longtemps que possible. Je suis un Scouser et je suis fier d’être un Scouser, mais je veux donner à mes enfants une chance de vivre dans un nouveau lieu.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut