« Ce que Kylian Mbappé fait sur le terrain est illégal »

Kylian Mbappé a fait mal au Bayern Munich mercredi soir en Ligue des Champions. La jeune recrue du PSG a alors fait forte impression sur Rio Ferdinand.

Devant son public au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain n’a ainsi fait qu’une bouchée du géant bavarois (3-0). Kylian Mbappé n’a peut-être pas trouvé le chemin des filets, mais le Français était important dans l’animation offensive. L’ancienne star de Monaco a donc torturé la défense du Bayern sur la plupart de ses ballons. Elle fait la passe décisive sur le deuxième but signé Cavani. Ensuite, son inspiration a permis à Neymar de s’offrir la troisième et dernière réalisation de la soirée.

Arrivé seulement cet été au PSG, Kylian Mbappé est déjà incontournable - ©AFP Benjamin Cremel
Arrivé seulement cet été au PSG, Kylian Mbappé est déjà incontournable – ©AFP Benjamin Cremel

Ancien défenseur de Manchester United et de l’Angleterre, Rio Ferdinand est aujourd’hui consultant de la chaîne BT Sport. Celui-ci est impressionné par la prestation et le talent du jeune Mbappé. L’Anglais s’amuse même à affirmer que c’est illégal ce que l’international de 18 ans fait sur le terrain.

« C’est trop. C’est illégal ce qu’il fait. Cela ne devrait pas être autorisé. À 18 ans, on intègre l’équipe et on essaie de faire sa part du boulot. Lui, il fait la différence en Ligue des Champions dans une équipe de superstars », s’exclame Ferdinand.

« C’est incroyable à voir. C’est merveilleux à regarder. J’adore », rajoute le consultant, apparemment conquis.

Arrivé cet été dans la capitale française, Kylian Mbappé s’est rapidement intégré au sein de sa nouvelle équipe. Il est à 2 buts en 5 apparitions cette saison, l’un en Ligue 1 et l’autre en Champions League. Son excellente entente avec Edinson Cavani et Neymar fait déjà beaucoup de bien au secteur offensif du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut