Kylian Mbappé aime le beau jeu, en témoigne son onze de rêve

À seulement 18 ans, Kylian Mbappé est devenu un joueur incontournable à Monaco. En dévoilant son onze de rêve, le jeune international prouve alors qu’il connaît bien son football et montre aussi sa passion pour le beau jeu.

Lors du précédent exercice, l’attaquant de 18 ans a explosé avec les Monégasques. Le Français a disputé 44 matches et inscrit 26 buts. Il est droitier et peut parfaitement jouer dans l’axe ou sur un côté. Toutefois, on le sent plus à son aise sur le côté gauche. Kylian Mbappé est également connu pour son style de jeu très alléchant. Son explosivité, son agilité, sa vitesse et sa technique font de lui un adversaire redoutable pour les défenseurs. Qu’il propose un onze de rêve à l’image de son jeu n’est donc pas étonnant.

Convoité par le Real Madrid, Kylian Mbappé devrait rester à Monaco - ©AFP Franck Fife
Convoité par le Real Madrid, Kylian Mbappé devrait rester à Monaco – ©AFP Franck Fife

Le onze de rêve de Kylian Mbappé

Le jeune international met ainsi dans le but le vétéran de la Juventus, Gianluigi Buffon. Devant le gardien de 39 ans, on retrouve la ligne : Roberto Carlos, Paolo Maldini, Sergio Ramos et Cafú. Dans l’entrejeu, la star de Monaco compte sur Lionel Messi, Zinedine Zidane et Ronaldinho. En pointe, Kylian Mbappé place l’ancienne star de Barcelone et du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo. Dans le couloir droit, le jeune Bleu fait confiance à Neymar.

Depuis son enfance, l’attaquant de Monaco nourrit une grande passion pour le Ballon d’Or 2016, Cristiano Ronaldo. Dans une photo partagée par le site SPORTbible sur Twitter, on découvre un jeune Mbappé dans sa chambre avec des posters de la star du Real Madrid sur le mur. L’ancien joueur de Manchester United figure bien évidemment dans le onze de rêve du Français. Ce dernier place ainsi le Portugais dans le couloir gauche, zone de prédilection des 2 joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut