Kane brille avec l'Angleterre !

Entré à la 72ème minute de jeu pour sa première sélection avec les Three Lions, le buteur de Tottenham a trouvé le chemin des filets quelques secondes plus tard.

harry-kane

Excellent depuis le début de saison avec les Spurs, l’Anglais avait été appelé pour la première fois par Roy Hogson pour les matchs face à la Lituanie et l’Italie. Le jeune attaquant n’a pas manqué ses débuts en équipe nationale puisqu’il a marqué après seulement deux petites minutes de présence sur le terrain. De quoi ravir le principal intéressé :

«Ce n’est pas un mauvais départ pour moi. J’en rêvais et là encore je n’en reviens pas vraiment. C’est le meilleur moment de ma carrière, de loin. Représenter son pays au plus haut niveau, il n’y a pas mieux et j’espère que ça va continuer comme ça. J’espère aussi que ce but est le premier d’une longue série.» a expliqué Harry Kane au micro d’ITV.

Le but de Kane :
https://www.youtube.com/watch?v=Hq9R3c4gCGs
Roy Hodgson, sélectionneur des Three Lions, a tenu à saluer la prestation du buteur de Tottenham :

 «C’est fantastique pour Kane et on est ravi pour lui. C’est un peu un conte de fées, mais c’est sympa quand les contes de fées se réalisent. Il connaît une magnifique première saison et a couronné ses débuts avec un but qu’il est allé chercher. Maintenant, il est trop tôt pour lui mettre plus de pression sur les épaules.” a-t-il expliqué au micro d’ITV.

L’Angleterre s’est facilement imposée dans ce match face à la Lituanie (4-0) comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016. Wayne Rooney a ouvert le score dès la septième minute de jeu, Welbeck a doublé la mise en fin de première période. Sterling et Kane ont également marqué en deuxième mi-temps.
Les hommes de Roy Hodgson sont en tête du groupe E avec 15 points devant la Slovénie, deuxième et qui totalise 9 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut