La Juventus recrute … un mannequin !

Alors que le mercato est terminé depuis quasiment deux mois, cela n’empêche pas la Juventus Turin de continuer son recrutement avec l’arrivée d’une nouvelle présentatrice qui risque de faire exploser les audiences !

2014-10-16-17_47_32-Laura-Barriales-a-Jtv-Laura-Barriales-joins-Jtv-Juventus-1170x658 La Juve a frappé un grand coup sur le marché des transferts, le club Italien enregistre l’arrivée d’une nouvelle présentatrice pour sa chaîne TV. Il s’agit du mannequin espagnol Laura Barriales qui s’avère être l’ex-petite amie de Simone Inzaghi.

Pour son arrivée, les Turinois ont vu les choses en grand : en effet, la jeune mannequin a eu droit a une présentation digne d’un nouveau joueur de l’effectif. Vidéo, séance photos dans le stade ou encore démonstration de jonglages étaient au programme !

Des photos un peu plus … sexy ont même été publiées sur le site officiel du club. Etrange pour celle qui est censée n’être qu’une présentatrice TV. Pour sûr, cela ne risque pas de déplaire aux supporters Turinois, (ou aux supporters masculins dans tous les cas) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut