Juventus : Quand Mario Lemina impressionne déjà tout le monde !

C’est Tuttosport qui  a relayé l’information ce vendredi. À l’entrainement, Mario Lemina, c’est du très très lourd. Prêté un an par Marseille à la Juventus, le jeune Gabonais de 22 ans espère bien  faire sa place au sein de la formation Turinoise. S’il brille, l’ancien club de Del Piero pourra même l’acheter 9,5 millions d’euros, comme convenu avec l’OM.

Mario Lemina Juventus

D’après le quotidien Italien, « beaucoup de ses coéquipiers sont très surpris des performances de Lemina, notamment grâce à son jeu tête haute, son extrême tranquillité et le peu de duels qu’il perd pendant les matches de fin d’entraînement. »

Depuis son arrivée dans la région du Piémont, tout a l’air de bien se passer pour l’ancien Lorientais .Le nouveau joueur de la Vieille Dame s’est également exprimé au sujet de ses retrouvailles avec Pogba. « Je suis très content d’être avec Paul parce qu’on se connait depuis les sélections françaises de jeunes. C’est bien de voir sa progression au quotidien et j’espère que je pourrai atteindre un jour ce niveau »

Ses performances à l’entrainement suffiront t-elles à convaincre son entraîneur Massimilano Allegri ? Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut