Juventus: pour Buffon, la Juventus peut rivaliser avec n'importe quelle équipe européenne !

Face à Manchester City avant hier, la Vieille Dame s’est imposée en patron. Après un début de saison de Série A en demi-teinte, les hommes de Massimiliano Allegri ont une nouvelle fois prouvé qu’il seront bien présents sur la scène européenne en 2016. Invaincus, les Bianconeri s’emparent de la première place de leur groupe devant les Citizens, pour le plus grand plaisir de leur légendaire gardien, Gianluigi Buffon.

Juventus Manchester City

“Quand on réalise des performances comme celle de mercredi, on fait partie des grandes équipes européennes. On montre que nous pouvons tenir tête à n’importe quelle équipe européenne. Après le FC Barcelone et le Bayern Munich, il y a un groupe important d’équipes dont nous faisons partie.”

http://www.juventus.com/
http://www.juventus.com/

Finaliste l’année passée, la Juventus rêve de réitérer son flamboyant parcours. Peuvent-ils espérer une nouvelle finale ? Il est encore bien trop tôt pour le dire. À l’heure actuelle, cela semble tout de même compromettant, tant le Bayern Munich et le FC Barcelone sont sur une autre planète. À noter également que ce fut le 100ème match d’Evra en Champions League, complimenti !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut