Juventus: Morata, la future star de la Vieille Dame

Brillant la saison passée avec la Juventus Turin en Ligue des Champions, Alvaro Morata (23 ans) a du mal à confirmer ses anciennes performance en championnat. Il a, par exemple, inscrit un seul but en Serie A. Pourtant, son temps de jeu a considérablement augmenter depuis l’année dernière. Mais Massimiliano Allegri lui fais entièrement confiance. 

Allegri-Juventus

Lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire de la Juve à Palerme (0-3), l’entraîneur Massimiliano Allegri n’a pas tarit d’éloges pour son attaquant Espagnol. 

“Contrairement à la saison dernière, où il était le troisième attaquant dans la hiérarchie derrière Carlos Tevez et Fernando Llorente, Alvaro est un de nos premiers choix cette saison, a déclaré le technicien. Sa passe pour Zaza montre ce dont il est capable. Il deviendra un joueur-clé de la Juventus.”

La clause libératoire du joueur est fixée à 30 millions d’euros. La Gazzetta dello Sport affirme que les Bianconeri seraient sur le point de lui proposer une prolongation de contrat avec une augmentation de salaire à hauteur de 3,5 millions d’euros annuels afin de s’assurer de voir l’attaquant rester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut