Juventus: Carlos Tévez tout feu tout flamme !

Le 26 juin 2013, Carlos Tévez rejoignait la Juventus de Turin avec pour unique objectif: se relancer. Alors que ses prestations avec Manchester City n’étaient plus très convaincantes, l’Apache a parfaitement su s’acclimater au championnat Italien. Aujourd’hui, il en est le meilleur buteur.

<> at Juventus Arena on August 31, 2013 in Turin, Italy.

Avec 20 buts à son actif en Série A, l’attaquant Argentin vit certainement une des plus belles périodes de sa grande carrière. Associé à Morata ou Llorente à la pointe de l’attaque Turinoise, Carlitos enchaîne les bonnes prestations et retrouve son leadership. Infatigable, il est devenu indispensable à l’effectif de Massimiliano Allegri. Il y a deux jours, l’attaquant s’est une nouvelle fois illustré en inscrivant un doublé face à la Fiorentina, lors de la victoire 3-2 des Bianconeri.

Carlos Tevez Celebration

Encore en lice en Champions League, la Juve peut remercier l’ancien Citizen. En effet, Tévez s’est montré décisif lors des huitièmes de finale, en marquant à l’aller face au Borussia Dortmund (victoire 2-1), et en étant auteur d’un doublé et d’une passe décisive au match retour, le 18 mars dernier, au Signal Iduna Park (victoire 0-3). Auparavant, l’Apache n’avait jamais réellement brillé sur la scène européenne.

En portant le n°10, il avait, lors de son arrivée, la lourde tâche de succéder à Del Piero sous ce numéro. Aujourd’hui les supporteurs de la Vieille Dame sont tous fans de l’Argentin.

A 31 ans, le natif de Buenos Aires peut-il emmener la Juventus au bout de la LDC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut