Les joueurs du Philadelphia Union porteront des crampons uniques

Les joueurs du Philadelphia Union ont rendu visite à 15 enfants atteints d’un cancer dans un hôpital de la ville. Ces derniers ont eu la chance de concevoir de nouveaux designs pour les crampons les hommes de Jim Curtin.

Voilà un beau geste qui donnera sans doute le sourire à ces courageux enfants. En plus de la visite des stars de la franchise de football de Philadelphie, ils verront leurs dessins ornés les crampons des joueurs. Le 23 septembre prochain, le Philadelphia Union recevra le Chicago Fire, match de la Conférence Est. Les hommes de Jim Curtin porteront alors les crampons spéciaux durant l’échauffement.

Les crampons Bob L'Eponge pour le milieu défensif américain Brian Carroll - ©Philadelphia Union
Les crampons Bob L’Eponge pour le milieu défensif américain Brian Carroll – ©Philadelphia Union

Afin d’obtenir un rendu de qualité, la franchise de Philadelphie a ensuite sollicité un professionnel, Kickasso. L’artiste se spécialise dans la personnalisation des chaussures de sport. Sa mission s’est résumée à appliquer les dessins des enfants sur les différents crampons.

Le projet semble ne pas avoir fait du bien qu’aux enfants. Kickasso est plutôt satisfait d’avoir été choisi par le Philadelphia Union. L’artiste n’a d’ailleurs pas manqué de partager sa fierté sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut