Il joue en D3 anglaise et annonçe son transfert à Barcelone

Ryan McLaughlin secoue la planète foot en annonçant sur Twitter son transfert pour le FC Barcelone. Le joueur est en fin de contrat avec Oldham City, une équipe de D3 anglaise.

Sur son compte, l’arrière droit de 22 ans partage une photo de lui tenant un maillot de Barcelone – dans un stade qui semble être le Camp Nou. On peut lire en légende : « Nouveau chapitre. Merci pour tous vos messages, très enthousiaste de faire mes débuts dans un grand club comme Barcelone. Honoré ».


Certains commentaires de followers sont tout aussi amusants que le tweet. D’autres ont même joué le jeu en modifiant sa biographie sur Wikipédia.
Formé à Liverpool, le jeune Irlandais connaît pour l’instant une petite carrière. Prêté à Barnsley et Aberdeen, McLaughlin s’est finalement engagé avec Oldham en août 2016. Il a signé un contrat d’une année avec une en option.

Ryan McLaughlin (en blanc) lors de l'Euro 2017 des moins de 21 ans - ©AFP Fred Tanneau
Ryan McLaughlin (en blanc) lors de l’Euro 2017 des moins de 21 ans – ©AFP Fred Tanneau

Pour la petite histoire, la photo publiée par le joueur est authentique. Le joueur a récemment visité le stade de Barcelone comme touriste. C’est sans doute en achetant son maillot que cette idée de troll lui est venue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut