Jose Mourinho offre sa médaille à un petit Red Devil

Manchester United a perdu face au Real Madrid (2-1) mardi soir en Supercoupe d’Europe. Après la remise des médailles, Jose Mourinho a offert la sienne à un jeune supporter du club anglais. Le manager s’explique en conférence de presse.

Juste après la remise de médaille pour les malheureux finalistes, le Portugais s’est dirigé vers les tribunes. Il a ensuite donné sa récompense à un enfant dans le public. Qu’est-ce que celui-ci pouvait bien avoir de si spécial ? Vêtu d’un maillot de Manchester United, le petit garçon est certainement un fan des Red Devils. Un beau geste donc de la part de Jose Mourinho.

Jose Mourinho (à droite) reste fier de la performance de ses joueurs malgré la défaite en Supercoupe d'Europe - ©AFP Ahmad Mora
Jose Mourinho (à droite) reste fier de la performance de ses joueurs malgré la défaite en Supercoupe d’Europe – ©AFP Ahmad Mora

Bien entendu, les journalistes n’ont pas manqué de demander au manager du club anglais la raison de ce geste. Était-ce dû à la frustration suite à la défaite ? Apparemment, non. L’ancien entraîneur du Real Madrid a rappelé qu’il n’accordait aucune importance aux médailles, même en cas de victoire. « Parfois je ne garde pas les médailles quand je gagne, donc imaginez quand je perds », a confié Jose Mourinho.

« C’était un petit garçon avec un maillot de Manchester United. Je n’ai aucune idée d’où il peut bien venir. Pour cet enfant, cette médaille sera un souvenir inoubliable », a ensuite ajouté le manager du club anglais.

Malgré la défaite et 2 grosses occasions ratées, Jose Mourinho est plutôt satisfait de ses joueurs. Il est plutôt confiant pour le reste de la saison. Les Red Devils accueilleront ce dimanche West Ham pour la première journée de Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut