Jorge Mendes annonce que CR7 terminera sa carrière au Real Madrid

Agent et ami du double Ballon d’Or, Jorge Mendes a indiqué au cours d’une interview à Globoesporte que l’attaquant portugais devrait finir sa carrière au sein de la Maison blanche.

CRISTIANO RONALDO ES GALARDONADO EN LOS PREMIOS GLOBO DE FÚTBOL EN DUBAI

Selon Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo terminera bel et bien sa carrière au Real Madrid. Le portugais s’y sent bien et veut marquer un peu plus l’histoire de ce club.

« Je pense qu’il terminera sa carrière à Madrid. Il est heureux au Real et il a encore beaucoup à faire dans ce club. » a-t-il expliqué.

L’influent agent portugais pense, également et sans surprise, que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps et qu’à ce titre, son numéro de maillot au Real Madrid devrait être retiré une fois que CR7 aura pris sa retraite.

« Retirer le numéro de son maillot au Real Madrid quand sa carrière sera terminée ? Oui. Sans manquer de respect à des footballeurs de la classe de Raul et Di Stefano, aucun ne peut être comparé à Cristiano RonaldoC’est lui qui a lancé la transformation du Real. Il y a 5 ou 6 ans, le club n’était pas aussi bon que maintenant. A l’époque, la référence, c’était le Barça. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut