JM Aulas : "Si j'étais Gourcuff, je prolongerais à Lyon"

Invité de Téléfoot dans l’émission de ce dimanche matin, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s’est exprimé au sujet d’une éventuelle prolongation de Yoann Gourcuff.

aulasgourcuffVivement critiqué pour ses performances depuis son arrivée à Lyon en 2010, l’ancien bordelais Yoann Gourcuff n’a pas été épargné par les blessures. Si la logique voudrait qu’il quitte l’OL en fin de saison avec un retour annoncé chez les Girondins, les dirigeants lyonnais et particulièrement Jean-Michel Aulas ne voient pas la situation de la même manière. Joueur le mieux payé du club devant Alexandre Lacazette, Gourcuff a coûté beaucoup d’argent aux rhodaniens, qui ne souhaitent visiblement pas s’en séparer ; malgré des performances en demi-teinte.

Si j’étais à la place de Yoann Gourcuff, je prolongerais à Lyon” a affirmé J-M Aulas lors d’une interview accordée à Téléfoot.

L’ex international tricolore, dont le contrat arrive à terme dans deux mois, pourrait donc bien continuer l’aventure chez les Gones, contre toute attente. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas avait déjà évoqué cette idée en mettant en avant une condition :  l’OL devrait être champion de France. Nous en faisions un article.

A 3 points du Paris Saint-Germain à 3 journées de la fin, Lyon peut encore croire au titre mais devra espérer un faux pas des hommes de Laurent Blanc, qui se déplacent ce soir sur la pelouse du FC Nantes. Alors titre ou pas, ces trois derniers matchs pourraient bien influer sur l’avenir de Yoann Gourcuff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut