Jean-Michel Aulas prêt à soutenir l'AS Saint-Etienne !

Plus de rivalité qui tienne entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne selon J-M Aulas ; du moins pour la journée de dimanche. Une victoire des verts à Geoffroy Guichard face à Marseille arrangerait bien les Gones, qui devront néanmoins l’emporter face à Nantes pour reprendre la tête du championnat.

Capture-decran-2013-11-11-a-10Il y aura un supporter des verts un peu particulier ce dimanche soir, avant le choc de la 26ème journée de Ligue 1 entre l’AS Sain-Etienne (5ème) et l’Olympique de Marseille (3ème). En effet, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a indiqué qu’il serait capable de se déplacer à Geoffroy Guichard et peut-être même de crier “Allez les verts”. Pas sûr que les véritables supporters du club 6 fois champion de France apprécient mais une défaite de l’OM arrangerait bien les coéquipiers de Yoann Gourcuff. Le président Rhodanien pourrait vivre une journée parfaite si son équipe parvenait à s’imposer un peu plus tôt face au FC Nantes, pour reprendre les commandes du championnat devant le Paris Saint-Germain, vainqueur du TFC hier après-midi (3-1). En revanche, il semble peu probable que Jean-Michel Aulas porte un maillot ou une écharpe des verts …

J’envisage d’aller à Saint-Etienne dimanche, mais je ne sais pas si j’aurai l’accès facile. Ceci étant, je suis capable de crier “Allez les verts” !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut