Jean-Michel Aulas prêt à soutenir l'AS Saint-Etienne !

Plus de rivalité qui tienne entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne selon J-M Aulas ; du moins pour la journée de dimanche. Une victoire des verts à Geoffroy Guichard face à Marseille arrangerait bien les Gones, qui devront néanmoins l’emporter face à Nantes pour reprendre la tête du championnat.

Capture-decran-2013-11-11-a-10Il y aura un supporter des verts un peu particulier ce dimanche soir, avant le choc de la 26ème journée de Ligue 1 entre l’AS Sain-Etienne (5ème) et l’Olympique de Marseille (3ème). En effet, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a indiqué qu’il serait capable de se déplacer à Geoffroy Guichard et peut-être même de crier “Allez les verts”. Pas sûr que les véritables supporters du club 6 fois champion de France apprécient mais une défaite de l’OM arrangerait bien les coéquipiers de Yoann Gourcuff. Le président Rhodanien pourrait vivre une journée parfaite si son équipe parvenait à s’imposer un peu plus tôt face au FC Nantes, pour reprendre les commandes du championnat devant le Paris Saint-Germain, vainqueur du TFC hier après-midi (3-1). En revanche, il semble peu probable que Jean-Michel Aulas porte un maillot ou une écharpe des verts …

J’envisage d’aller à Saint-Etienne dimanche, mais je ne sais pas si j’aurai l’accès facile. Ceci étant, je suis capable de crier “Allez les verts” !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut