Jardim : "Les projets de l'ASM étaient plus ambitieux"

Après les départs de James Rodriguez et de Radamel Falcao, force est de constater que le projet monégasque n’est plus le même. Leonardo Jardim l’a lui-même affirmé ce jeudi en conférence de presse.

1733741_w2
 

Notre vice-président, Vadim (Vasilyev), a été clair sur le projet. Il a changé. C’est un nouveau projet. L’équipe est différente, avec quelques anciens pour encadrer des jeunes. Tactiquement également, le projet a changé. Cette équipe ne peut plus s’exposer autant offensivement. Une des vertus de l’entraîneur est de s’adapter au club, au moment, aux situations. Il faut adapter l’équipe à ses réalités pour faire du mieux possible, et être ambitieux à la hauteur de ses capacités.”

Actuel 15è de Ligue 1 Monaco doit réagir même si son effectif n’est plus le même. Jardim a pourtant fait part de sa satisfaction quant au recrutement de l’ASM durant le mercato estival :

D’abord, l’équipe a perdu cinq titulaires, dont ses trois meilleurs buteurs, ses deux meilleurs passeurs et son capitaine. On ne pourra donc plus faire de comparaison avec la saison dernière. Ensuite, parce que désormais tout le monde est totalement concentré sur le travail à faire pour parvenir aux meilleurs résultats sportifs possibles.”

Vendredi Monaco se déplace à Lyon lors de la 5è journée, votre pronostic ?

Emilien DIAZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut