James Rodriguez : Le Colombien n'oublie pas Falcao

James Rodriguez, ancienne star de l’AS Monaco, est désormais un des meilleurs à son poste et en sélection, sait qu’il doit son éclosion, en partie, à la blessure de son ancien coéquipier en club, Radamel Falcao. Fernando Carillo, l’ambassadeur de la Colombie en Espagne, a expliqué au quotidien El Pais que James Rodriguez restait humble.

james-rodriguez-falcao-e1419879030428

Une coupe du monde en or ! Acheté 45 millions d’euros l’été 2012-2013 par l’ASM, le colombien a régalé la Ligue 1. Suite à la blessure de Falcao en Coupe de France face à Chasselay, la lourde tâche de remplacer la star du pays a été confiée au jeune milieu. Et James a tout simplement explosé. Il a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde à seulement 22ans. Peu de temps après, le Real Madrid toujours intéressé pour attirer les meilleurs joueurs de la planète n’a pas hésité une seule seconde. Une enveloppe de 80 millions est arrivée sur la table des dirigeants monégasques incapables de refuser une telle offre.

Quoi qu’il en soit James est un joueur humble, il sait que son avenir a changé en partie avec la blessure de Falcao. Fernando Carillo raconte :

Je suis surpris de l’admiration de James pour Falcao, dont il suivait le rétablissement jusqu’au mondial au  Brésil. […] Le destin m’a sourit mais c’est lui (Falcao, NDLR) qui le méritait”.

Un joueur respectable, conscient et humble.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut