Italie : Di Natale affiche sa préférence entre Sanchez et Neymar !

Antonio Di Natale s’est exprimé sur la star Brésilienne Neymar ainsi qu’Alexis Sanchez. L’attaquant Italien et le Chilien ont évolué ensemble trois saisons pleines sous le maillot de l’Udinese, de 2008 à 2011. Bien que selon lui le Catalan soit un joueur exceptionnel, sa préférence est pour le Gunners !

CALCIO: SERIE A; UDINESE-SAMPDORIA

“Alexis et Neymar sont deux joueurs exceptionnels qui ont des rôles prépondérants pour leur club respectif, a déclaré le buteur italien. Quand on parle des joueurs de ce niveau, il est toujours difficile de dire qui est le meilleur. Si j’étais coach, j’adorerais avoir les deux dans mon équipe. Mais si je devais en choisir un, je choisirai Alexis parce qu’il est un peu plus “concret” que le Brésilien.
Alexis est le meilleur coéquipier que j’ai eu de ma vie. J’ai joué avec beaucoup de champions, mais il est le meilleur, et il l’a déjà prouvé à Barcelone et aujourd’hui à Arsenal. C’est assez facile d’être une star dans une petite équipe ou une équipe moyenne où il n’y a pas de pression, mais réussir dans un grand club est quelque chose que peu de joueurs font.”

Une déclaration qu’appréciera très certainement son ancien coéquipier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut