Souvenez-vous : L'interview hilarante de D.Lauclair avec Mbappe

Aujourd’hui adulé et convoité de tous, Kylian Mbappé est passé comme tous les joueurs par la case anonymat. Malgré quelques apparitions avec les pros l’an passé (14 rencontres), le prodige de Bondy a effectué la majeure partie de sa saison avec la formation monégasque.

Kylian Mbappe est le plus jeune buteur de l'histoire de l'AS Monaco. Valery HACHE / AFP
Kylian Mbappe est le plus jeune buteur de l’histoire de l’AS Monaco. Valery HACHE / AFP

“Taylor Moore”. En mai dernier, les jeunes pousses asémistes disputaient la finale de la coupe Gambardella face au Racing Club de Lens. Diffusée sur la chaîne France O de nos confrères de FranceTélévisions, cette rencontre a été l’occasion pour le journaliste Daniel Lauclair d’interviewer la future star du club de la principauté. Un échange entre les deux hommes qui va finalement se transformer en une scène à la fois gênante et hilarante.

Auteur d’un doublé ce jour-là, ce fan inconditionné de Cristiano Ronaldo permet à l’ASM de s’imposer 3 buts à 0 et de remporter le titre. Le début de la gloire. Quoi qu’il en soit, depuis son intégration à temps plein dans l’effectif de Leonardo Jardim, Mbappé n’a plus jamais été confondu avec un autre joueur. Ses 24 buts et 11 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues n’y sont sans doute pas étranger. S’il parvient à trouver le chemin des filets ce soir face à la Juventus, sa côte de popularité devrait, une nouvelle fois, faire un bond de géant.

Thomas Pain
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut