International : Pour Roberto Carlos, Thiago Silva va manquer au Brésil.

Depuis le début de saison, Thiago Silva réalise des performances solides avec le Paris Saint Germain. Impérial dans les airs, précis dans ses relances, le brésilien confirme chaque semaine qu’il est l’un des tous meilleurs défenseurs au monde. Et pourtant au Brésil il ne fait plus l’unanimité. Bien au contraire.

 Roberto Carlos Neymar

Roberto Carlos est réaliste. Le mondial 2014 au Brésil a laissé des traces. Thiago Silva ne dira pas le contraire. Depuis la déroute brésilienne, le défenseur du Paris Saint Germain n’est plus appelé avec l’équipe nationale. Pire que ça, le sélectionneur Carlos Dunga ne compte plus sur lui. Une erreur selon un autre Carlos, Roberto.

Je pense que Thiago Silva est un joueur qui va manquer à la Seleção. Même si le Brésil peut compter sur de bons joueurs comme David Luiz, Miranda ou Gil, Thiago Silva est différent. Il s’est beaucoup amélioré après ce qu’il s’est passé lors du Mondial. C’est un joueur très important pour le groupe brésilien.” a expliqué Roberto Carlos pour Globoesporte.

Un soutiende taille pour un joueur qui ne mérite pas son sort.
 
Thomas Pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut