Un intense Chelsea – Arsenal grâce à voyagefoot.fr

Invités ce week-end par voyagefoot.fr, nous avons eu la chance d’assister au choc de la 5ème journée de Premier League entre Chelsea et Arsenal à Stamford Bridge. Un régal !

Chelsea Arsenal voyagefoot

Notre weekend : entre Chelsea – Arsenal et visite de Londres

Malgré la période de tension actuelle sur Londres, en tant que passionnés de football, nous ne pouvions refuser cette invitation de voyagefoot.fr pour assister à ce choc au sommet d’Angleterre. Dimanche matin, nous nous sommes donc rendus à Londres en avion avant de rejoindre aisément notre hôtel en transport en commun. Arrivés à 10h, la matinée est passée assez rapidement : dépôt de nos affaires, rechargement des téléphones, repérage des lieux à visiter, restauration avant le match dans une des meilleures crêperies de Londres « The Crêpe Factory » (selon TripAdvisor).

A 12h30, nous partons pour Stamford Bridge situé en plein Fulham, à 10 minutes à pied de notre hôtel : juste parfait ! L’ambiance est très sympa, nous avons le temps de prendre la mesure de ce derby de Londres : les supporters des deux camps donnent de la voix aux abords du stade, quelle ferveur !

L’heure du match venue, nous voilà arrivés au Stade afin de voir la bande à Alexis Sanchez défier celle d’Eden Hazard, tous deux remplaçants ce jour-là.

Nous avons assisté à un bon match, intense, dans une grosse ambiance. Beaucoup de rythme et de jeu rapide vers l’avant tout au long de la partie. Le score final que vous avez dû voir (0-0), vu du stade, est mérité. Il y a eu des occasions nettes des deux côtés, on retiendra notamment le gros match de David Luiz derrière malgré son carton rouge en fin de match, également le bon match de notre français Laurent Koscielny, très solide de la tête et appliqué à la relance.

Fin du match, on ne perd pas une minute et on se rend dans un bar à proximité pour voir Everton – Manchester United dans une très bonne ambiance “so british”. Victoire des hommes de Mourinho 4 à 0 avec la manière. Nous finissons notre journée sur les bords de la Tamise, entre un restaurant et le match PSG – OL !

Notre avion étant à 18h le lendemain, nous profitons de notre lundi pour visiter Londres : se balader dans St James Park, Picadilly Circus, voir le fameux Big Ben, admirer Londres depuis « l’œil de Londres » ou encore manger sur les bords de la Tamise.

18h : décollage pour Paris avec des souvenirs plein la tête entre football et lieux cultes de Londres pour ce voyage entre amis. Merci VoyageFoot !

VoyageFoot.fr : une superbe expérience à renouveler

Comme vous avez pu le comprendre, cette très belle expérience a été rendue possible par voyagefoot.fr qui propose des weekends foot partout en Europe : Angleterre, Espagne, Allemagne ! Cette agence de voyage s’adresse à tous les fans de foot qui veulent assister à des rencontres de Premier League, Bundesliga, Liga… en vous réservant les vols, l’hôtel et les billets de match à de bons prix !

Si vous aussi, vous voulez vivre une expérience comme celle-ci avec voyagefoot.fr, nous vous faisons profiter d’une réduction de 50€ sur votre 1er voyage avec le code « LBDF » : découvrez tous les voyages proposés.

Nous remercions notre partenaire voyagefoot.fr pour ce superbe weekend et vous invitons à vous diriger vers eux afin d’organiser vos week-end foot entre potes, en amoureux ou en famille. Comme nous, vous ne serez pas déçu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut