Insolite : Le XI de rêve d'Alexis Sanchez !

Quelques heures avant de marquer le but égalisateur permettant aux Gunners de recoller au score (1-1, score final) face au Paris-Saint-Germain en ouverture de Ligue des Champions, Alexis Sanchez a livré son XI de légende sur le site du club londonien d’Arsenal. 
Dans les cages, le buteur chilien a choisi de placer la légende allemande Oliver Kahn. L’homme à la casquette occupe une position relativement sereine sur sa ligne, protégée par une défense à quatre qui semble presque infranchissable : les brésiliens Roberto Carlos à gauche et Cafu à droite pour ce qui est des latéraux, entourant une charnière centrale composée des très grands Paolo Maldini et Carles Puyol. Avec ces cinq-là, il semble déjà difficile de choisir un capitaine d’équipe…
Au milieu de terrain, son ancien coéquipier du FC Barcelone Xavi fait office d’unique rempart défensif, venant appuyer une incroyable paire RonaldinhoMaradona.
Comme tout attaquant qui se respecte, le numéro 7 des Gunners a choisi d’aligner trois attaquants qui ont plus que tout révolutionné et marqué le monde du football : Lionel Messi, “El Fenomeno” Ronaldo, et bien évidemment le mythique roi Pelé.
Un XI extraordinaire, qui en ferait rêver plus d’un…
Paul-Louis Majou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut