Insolite : Qui dominera le football en 3015 ?

Un britannique a décidé de simuler 1000 saisons sur Football Manager, histoire de voir à quoi pourrait ressembler le football d’ici là.

FM

En 3015, exit les Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Ce sont désormais Burnley, Rotheram, Sheffield et Bromley qui règnent sur la Premier League. C’est en tout cas les résultats obtenus par un Britannique qui a simulé 1000 saisons sur Football Manager. D’après le célèbre jeu toujours, le Real Madrid, qui s’est adjugé sa dixième Ligue des Champions en 2014, fêtera sa 108ème en 3015 ! De son côté, l’Équipe de France aura remporté 22 Coupes du monde !

Scoop encore, le plus gros transfert concernera un joueur des Girondins de Bordeaux signant à Coventry pour 127 millions de livres.

Argentina v Portugal - International Friendly

Enfin, preuve s’il en est que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont deux extra-terrestres du football, aucun joueur n’est parvenu en 3015 dans le jeu à battre leur record. Celui du plus grand nombre de buts inscrits au cours d’une Ligue des Champions pour le Portugais (17) et celui du plus grand nombre de buts marqués dans une même rencontre de la Coupe aux grandes oreilles pour l’Argentin (5).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut