Insolite : Quand Ben Arfa avoue s'être perdu à Clairefontaine en allant aux toilettes

Hatem Ben Arfa est heureux de retrouver l’équipe de France et il ne s’en cache pas. Alors qu’il n’avait plus été appelé avec les Bleus depuis l’Euro 2012, l’attaquant de l’OGC Nice a semble-t-il perdu ses marques à Clairefontaine, en témoigne ses propos insolites recueillis en conférence de presse :

Franck Fife / AFP
Franck Fife / AFP

Il est de retour, et il n’a pas tardé à faire rire tout le monde. Présent hier en conférence de presse, Hatem Ben Arfa a provoqué l’hilarité chez l’ensemble des journalistes. La raison ? Une anecdote pour le moins insolite raconté par l’ancien marseillais, qui retrouve Clairefontaine pour la première fois depuis 2012 :

Je suis très heureux d’être de retour ici, parmi vous. Depuis ma dernière venue, beaucoup de choses ont changé ici. Il y a eu beaucoup de travaux : la salle de musculation en bas, la salle de Kiné a aussi changé. Hier, quand j’ai voulu allé aux toilettes, j’étais perdu ! Non, c’est vrai ! (rires)

S’il ne trouve plus le chemin des toilettes, espérons que Ben Arfa retrouvera rapidement celui des filets sur le front de l’attaque des bleus. Il en aura peut-être la possibilité dès ce soir, lors de la rencontre amicale face à l’Allemagne championne du monde en titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut