INSOLITE : Papiss Cissé loin de toute forme de respect !

Papiss Cissé aime jouer avec le feu : le joueur de Newcastle est actuellement au coeur d’une polémique qui enflamme le Nord de l’Angleterre. En effet, l’international sénégalais se serait marié avec une autre, sans avertir celle qui était censée être sa petite amie… une histoire rocambolesque.

Papiss-CisséAprès avoir participé au maintien de Newcastle en Premier League, Papiss Cissé s’est accordé quelques jours de vacances bien mérités. Des vacances particulières puisque l’International sénégalais en aurait profité pour se marier avec une volleyeuse africaine, alors que sa compagne actuelle était restée en Angleterre. Une aventure extra-conjugale digne de Desperate Housewives …  Bien entendu, l’attaquant des magpies ne s’attendait pas à ce que des photos de son mariage soient diffusées sur le net, au grand dam de sa petite-amie, bouleversée en découvrant le mensonge de son compagnon.

Je suis blessée et dégoûtée d’apprendre que Papiss se soit marié sans que je le sache après avoir passé autant de temps ensemble. Mais c’est sa vie et si c’est son choix, alors je ne peux rien y faire. J’aurais aimé qu’il ait la décence de me prévenir. “

On préfère tout de même voir Papiss Cissé en action sur le terrain, plutôt qu’en dehors…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut