Insolite : Le très beau geste de Harry Kane pour un enfant de 6 ans

La beauté du football, ce n’est pas qu’une affaire de terrain. En témoigne cette rencontre à la fois insolite et touchante entre Harry Kane et un jeune supporter de Tottenham. Après avoir invité l’attaquant des spurs à faire une partie de football chez lui, le jeune garçon de 6 ans a eu la bonne surprise de recevoir une réponse à son courrier … Et il n’a pas été déçu !

@hkane28
@hkane28

Quelle belle surprise pour Oscar, ce jeune supporter de Tottenham. Fan des spurs et plus particulièrement de Harry Kane, le petit garçon a adressé une lettre à son idole pour lui demander gentiment de venir jouer au foot chez lui. Bien lui en a pris puisque l’attaquant anglais a décidé de répondre à son admirateur en lui proposant de venir assister au match de l’équipe d’Angleterre face à l’Estonie à Wembley. L’occasion était trop belle pour Oscar qui a pu rencontrer le joueur de Tottenham et immortaliser cet instant magique. De son côté, Harry Kane a posté un tweet se disant ravi d’avoir pu aider le jeune garçon. Belle initiative Harry !

 Pour Harry Kane. S’il te plaît pourrais-tu venir chez moi pour jouer au football avec moi. A 16h ce vendredi. Beaucoup d’amour de la part d’Oscar. J’aime les Spurs !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut