Insolite: la licence d'Emmanuel Macron retrouvée !

Hier soir, Emmanuel Macron fraîchement élu président de la République face à Marine Le Pen, a vu l’une de ses anciennes licences circuler sur le net. En effet, la Ligue de Paris Île-de-France de football, a dévoiler sur son Twitter la licence FFF du nouveau président français.

Même au football, le licencié numéro 2 338 168 322 portait le costume comme en témoigne la photo de sa licence ! Le natif d’Amiens était “défenseur gauche titulaire de l’équipe de foot loisir de l’ENA” durant trois saisons, de 2004 à 2007, diplômé de l’Ecole Nationale d’Administration en 2004. L’équipe de l’école jouait au stade Emile Anthoine dans le 15ème arrondissement de Paris. Le nouveau président de la République avait pour habitude de jouer le samedi matin.

Supporter de l’Olympique de Marseille, avait justifié son soutien pour le club phocéen le 1er avril dernier sur son Twitter:

En fin de campagne il y a quelques jours, il avait joué au football avec les jeunes  de Sarcelles lors d’un déplacement dans la ville.

Mais Emmanuel Macron a arrêté le football loisir en 2007. En même temps ce n’était pas facile de défendre En Marchant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut