Insolite : Quand les joueurs de Chelsea deviennent des empereurs

Champion d’Angleterre pour la  6ème fois de son histoire, Chelsea a livré cette saison une copie quasi-parfaite. Avec 30 victoires  et seulement 5 défaites lors des 38 journées de championnat, les hommes d’Antonio Conte ont régné sans conteste sur le territoire anglais. Pour couronner le tout, le milieu de terrain français N’Golo Kanté a été élu meilleur joueur du championnat. A la demande de l’équipementier Adidas, l’artiste Joel Moore a rendu  hommage à ces champions grâce à des portraits représentants des empereurs. On retrouve notamment Diego Costa, César Azpilicueta, N’Golo Kanté mais également des joueurs comme Lampard et Torres.

 

Chelsea

“Chaque uniforme militaire est basé sur celui du pays que chacun représente, et les médailles montrent tous les titres qu’ils ont gagnés avec le club mais aussi personnellement, comme l’Ordre de l’Empire Britannique de Lampard ou le trophée de joueur de l’année qu’a remporté Kanté cette saison.”

Une idée originale qui image parfaitement la domination des soldats Blues dans la bataille pour le titre de champion d’Angleterre.

Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut