Insolite : Flamini pourrait devenir le joueur le plus riche de l'histoire du football.

Depuis plusieurs années, Mathieu Flamini, 31 ans, investit dans une société de biochimie qui risque de lui rapporter une petite fortune. En effet, cette dernière est en passe d’ouvrir un nouveau marché qui pourrait rapporter près de 28 milliards d’euros au milieu de terrain Français. Une somme qui ferait de lui, le joueur le plus riche de l’histoire du Football.

Flamini

 
Un joueur en or. Mathieu Flamini ne joue presque plus avec les Gunners d’Arsenal (3 matchs depuis le début de saison). Mais l’ancien international tricolore a d’autres occupations. Depuis plusieurs années, Flamini est devenu actionnaire d’une société de biochimie qui tente de produire de l’acide lévulinique, une molécule qui est notamment utilisable pour la production de solvants, de plastifiants ou de carburants verts, comme on peut le lire sur le site Formule-verte.com.

 “Nous sommes des pionniers. Nous ouvrons un nouveau marché, d’une valeur potentielle de 20 milliards de Livres (28 milliards d’euros). Beaucoup de personnes ont essayé mais échoué à produire de l’acide lévulinique sur une base de rentabilité. Évidemment, quand vous vous lancez dans un tel projet et dépensez autant d’argent, il y a beaucoup de risques et de stress, mais, pour moi, ce fut un moyen de m’évader” a-t-il expliqué au journal anglais The Independent.

Après cette annonce, les supporters des Gunners lui ont demandé avec la plus grande « gentillesse » “Rachète Arsenal s’il te plaît“, “Achète Messi” ou encore “Flam, ils disent que c’est toi qui a acheté Ozil, c’est vrai ?” Et si un jour, Flamini devenait le nouveau propriétaire d’Arsenal ?
 
Thomas Pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut